Que m’a fait découvrir Ina, naturothérapeute  

Pour plus d’informations, veuillez la consulter: Ina Roman

inadcan@yahoo.ca

514 998-4580

 

La pierre shungite

 

LA SHUNGITE : A une durée de vie illimitée • Répare en temps réel les dégâts Nettoie l’aura • Lutte contre la fatigue • Protège instantanément Améliore presque tout l’air, l’eau, le sol, la nourriture, et les ondes Est utilisée dans les hôpitaux, les sanatoriums et les spas de santé en Russie. 
Combinée à l’eau, vous permet de fabriquer un authentique élixir de longue vie 
N’irradie pas, elle travaille dans le respect des lois du vivant et de l’environnement A aucune contre-indication et n’a pas d’effet secondaire, appuyé par des études scientifiques
Rend le smog électromagnétique inoffensif • N’absorbe aucune énergie négative ou positive
 
Ses propriétés rares et exceptionnelles ont été reconnus par trois « Prix Nobel » Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley.

 

L’eau de shungite  page 29 du résumé d’information sur la shungite

 

“La shungite avec son pouvoir redynamisant et revitalisant redonne à l’eau la capacité d’hydrater nos tissus et de pénétrer profondément dans les cellules.
L’eau de shungite peut être couramment utilisée comme boisson énergétique. Si vous êtes en bonne santé, nous conseillons d’en boire un verre tous les matins en observant une pause d’une semaine par mois. Si vous êtes malade ou convalescent, vous pouvez en boire deux ou trois verres par jour.
L’eau de shungite n’a pas d’effet secondaire. Comme tous les aliments et boissons régénérants et purifiants, elle peut stimuler le drainage des toxines dans le corps et donc accélérer les processus en cours. Comme toutes les boissons énergisantes, la consommation d’eau de shungite n’est pas conseillée à fortes doses.

 

Vous pouvez également déposer des gravillons de shungite au fond de votre carafe disposant d’un filtre. L’eau est déjà filtrée et la shungite peut exprimer amplement son pouvoir dynamisant.

Cela est également valable pour l’eau osmosée qui est très pure, mais si elle manque d’information vitale et dynamique, la shungite va la lui redonner.”